jeudi 09 avril 2020
Bonne fête Gautier, Walter

Rechercher

Accueil - Divers > Actualite-de-Delle

Divers

COVID 19 - LA COLLECTE DE SANG DOIT CONTINUER

téléchargez : (pdf, 579.89 Ko)

Et aussi..

  • COVID 19 : AIDES AUX ENTREPRISES

    La Préfecture nous a fait parvenir une brochure reprenant différentes fiches explicatives et concernant les mesures de soutien prises par l'Etat. Découvrez-les en les téléchargeant ci-dessous


  • COVID 19 : RESTRICTION DES POINTS DE PASSAGE ROUTIER ENTRE LA FRANCE ET LA SUISSE

    La Direction des routes de la Mobilité et des Réseaux vous informe que 3 routes transfrontalières avec la Suisse ont été physiquement barrées suite à une décision des douanes suisses imposant une restriction des points de passage routier entre la France et la suisse : - RD 13 à Réchésy hors agglomération (tronçon Réchesy / Beurnevesin) - RD 21 à Courcelles hors agglomération (tronçon Courcelles / Lugnez) - RD 19 à Delle en agglomération (ancien poste frontière) tronçon Delle/Boncourt


  • COVID 19 : FERMETURE DES SERVICES MUNICIPAUX

    Les services de la commune sont fermés jusqu'au 15 avril 2020. Pour autant, le service public continue. Mme le Maire reste à la disposition des delloises et dellois pour toutes demandes.


  • COVID 19 : CNI/PASSEPORTS

    Depuis le 17 mars dernier, les services municipaux sont fermés au public du fait du confinement. Nous avons donc dû annuler les quelques 80 rendez-vous que nous avions jusqu'au 31 mars. Le Gouvernement venant de prolonger le confinement, nous sommes tenus d'annuler les rendez-vous jusqu'au 15 avril.


  • COVID 19 : RENFORCEMENT DES INTERDICTIONS

    Par arrêté préfectoral du 19 mars 2020, Monsieur le Préfet vient d'interdire jusqu'au 31 mars 2020 inclus, l'accès aux sentiers pédestres, chemins de randonnées, piste cyclable, forêts et parcs sur l'ensemble des communes du Territoire de Belfort. Toute infraction est passible de sanctions.


  • COVID 19 - GARDE D'ENFANTS ELARGIE

    Afin de permettre de mobiliser les policiers, gendarmes, pompiers dont la présence est indispensable pour assurer la gestion de la crise sanitaire et qui ne disposerait pas de solutions de garde pour leurs enfants, le cabinet du 1er Ministre a décidé d'élargir le dispositif d'accueil assuré par l'éducation nationale dans ses établissements jusqu'à présent réservé aux seuls enfants des personnels médicaux-sociaux.


>>


Les archives

>>


Partager sur Facebook

Dans cette rubrique

Delle Infos n°114

visuel Delle Infos

Télécharger
(PDF, 2.92 Mo)

Agenda

  • Dimanche 19 avril à 15h00 - Halle des 5 Fontaines

    Théâtre "Quelle famille !"
    + d'infos : www.delle-animation.com

  • Vendredi 24 avril - à 21h00 - Caveau des Remparts

    Jazz  "Rémy GAUCHE Quartet"
    + d'infos : www.delle-animation.com

+ d'événements