mardi 20 avril 2021
Bonne fête Giraud, Odette

Concours de maisons fleuries

 Nombreux parmi vous  sont ceux qui partagent une passion du "fleurissement", à petite (fenêtre ou balcon) ou à plus grande échelle (plates-bandes ou jardin), chacun selon ses possibilités, financières ou d'espace, mais toujours avec la même satisfaction : jouir d'un plaisir sain avec pour principal investissement un peu de patience, d'attention et de soins.

Pour les plus passionnés d'entre vous, et pour tous ceux qu'une amicale émulation pousse toujours à se dépasser, nous rappelons que la Ville organise, chaque année, un concours communal des maisons et appartements fleuris, parce qu'en participant à l'embellissement de votre cadre de vie et votre quotidien, vous contribuez aussi à la mise en valeur de votre quartier et plus généralement de votre ville.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire en mairie, où un règlement vous sera remis, jusqu'au 30 juin chaque année.
L'attribution des prix aux lauréats s'effectue sur la base de critères bien définis, tels que le choix des végétaux, le mariage des couleurs, l'émotion (que vous provoquez chez le jury), la propreté et l'état général des abords, l'entretien des plantes.

Renseignements à l'accueil de la mairie :

1 place F. Mitterrand
Tél. :
03 84 36 66 66.




Partager sur Facebook